Design et d’une étanchéité à toute épreuve !
Elle est pas belle ma cruche ?
De quoi faire des envieux du côté de Courbevoie…
Design et d’une étanchéité à toute épreuve !
Elle est pas belle ma cruche ?
De quoi faire des envieux du côté de Courbevoie…
Ca y est je suiss en réanimation…heureusement que c’est bientot mon anniversaire n’est ce pas ln….
Va falloir l’inaugurer;on arrive mercredi soir pour tester la cruche !!!
Et voilà un nouveau chef d’œuvre de notre maître impressionniste lorraine favorite.
Ici le maître se plait à jouer avec les lignes, et coupons court à tout suspens : c’est encore une grande réussite.
Légèrement penché l’objet nous fait immédiatement penser à la tour de Pise. Sauf qu’ici aucune place au hasard cher à nos cousins transalpins mangeurs de macaronis , non monsieur, la cruche est penchée mais elle garde solidement ses appuis sur la table. Véritable pied de nez aux lois de la physique, son poids la place d’emblée dans la cours des lourds. Seulement LN a pensé à tout et nous offre une poignée révolutionnaire alliant design, esthétisme et surtout (car elle connaît les désirs du grand public) pratique !
Oui cette poignée ondulée aux courbes volumétriques est d’une redoutable efficacité et un brevet est en cours de dépôt. En effet l’audace de l’objet suscite déjà des interrogations au sein des professionnels : http://www.universdelapoignee.ne...
Alors LN a-t-elle jeté le pavé de trop dans la mare des ronds de cuir de la poignée ? Et si cette cruche n’était ni plus ni moins qu’un cri de révolte face à l’uniformité du monde de la poignée ?
Heureusement loin de ces débats futiles, le maître n’est pas resté muet et, parait-il, se serait déjà attaqué aux supports des messieurs Van Gogh et autres Renoir…
Encore merci l’artiste.